Améliorez votre affaire avec l’affichage dynamique
L’affichage dynamique est une solution de communication visuelle qui présente du contenu graphique ou vidéo sur des écrans de toutes tailles – des murs gigantesques aux écrans plus petits. C’est un moyen polyvalent et attrayant d’investir dans votre entreprise. Voici pourquoi.
Amélioration de l’expérience client
Des études montrent que l’amélioration de l’expérience d’achat pour vos clients augmente la probabilité qu’ils reviennent dans votre magasin. Si vous avez des clients qui attendent longtemps un service, ils sont moins susceptibles d’être satisfaits et ne reviendront probablement pas. L’affichage dynamique permet aux clients d’interagir avec votre marque et d’effectuer des achats, même lorsqu’ils ne sont pas en compagnie d’un employé physique. Les options d’auto-service permettent au client d’obtenir ce qu’il veut, tout en réduisant la pression sur votre personnel.
De plus, l’affichage dynamique facilite le partage d’informations plus efficacement dans votre établissement, ce qui le rend plus attrayant pour les clients et augmente la probabilité de leurs retours.
Un affichage évolutif et économique
Concevoir et installer un nouveau signe chaque fois que vos services ou produits changent est chronophage et coûteux. L’affichage dynamique offre une solution à cela. La plupart des affichages dynamiques utilisent un logiciel basé sur des règles, qui vous permet de programmer des affichages pour répondre aux besoins de votre entreprise. Par exemple, un café peut avoir besoin de changer son affichage des prix du matin aux prix de l’après-midi, ou une boutique de vêtements pourrait vouloir afficher des informations sur une vente spécifique à un moment donné.
Attirez l’attention avec l’affichage dynamique
L’affichage dynamique ne doit pas seulement être utilisé dans votre magasin pour améliorer l’expérience client. Il peut également être situé à l’extérieur de votre site pour attirer des personnes passant à proximité. Contrairement aux panneaux statiques, l’affichage dynamique exploite la puissance du mouvement pour attirer l’attention. De plus, les changements inattendus dans la direction des graphiques sur un signe peuvent être également efficaces.
Mémorisation et partage d’information
Beaucoup d’entreprises souhaitent que leur affichage dynamique encourage les acheteurs à prendre une certaine action – qu’il s’agisse de faire un achat, de commander un article ou de suivre une direction. Parfois, leur objectif est de partager des informations sur des choses comme les ventes ou les évènements.
Il a été démontré que l’affichage dynamique qui incorpore une vidéo est plus facilement mémorisé que les publicités statiques. De plus, près de 20% des personnes étudiées ont ensuite parlé de l’annonce publicitaire à une autre personne, ce qui propage davantage l’information sur l’entreprise.
Contactez-nous pour une solution personnalisée
Installer un affichage dynamique dans votre entreprise est plus facile que vous ne le pensez. Chez ADN DIGITAL SOLUTIONS, nous pouvons vous recommander des systèmes d’exploitation et des options d’affichage qui conviennent aux besoins de votre entreprise et à votre budget.
Nous avons installé des systèmes d’affichage dynamique dans des entreprises de toutes tailles dans la région de Paris, et nous sommes heureux de répondre à toutes vos questions sur comment booster votre affaire grâce à l’affichage dynamique. Contactez-nous dès maintenant au 01 70 86 36 31 pour plus d’informations.