Vitrines Digitales, booster l’expérience-client
Expérience-client et les vitrines digitales, quel est le rapport ! Tout magasin soucieux de sa rentabilité doit investir dans les actions qui permettent d’innover dans l’expérience qu’il offre aux clients, mais aussi qui lui donnent la possibilité de se démarquer par rapport à la concurrence. Pour ce faire, le magasin doit disposer d’une devanture attractive.
Booster l’expérience-client se fait avant tout grâce aux vitrines digitales. ADN DIGITAL SOLUTION vous apportent son expérience et son savoir faire pour vous aider à digitaliser votre magasin. Nous vous aiderons à gagner en visibilité en installant un de nos écrans haute luminosité, pour être visible de près comme de loin, même en plein soleil ! L’affichage digital n’a jamais été aussi simple.
Pourquoi la digitalisation de vitrine booste l’expérience-client ?
Les vitrines digitales incitent les clients à ne plus se contenter de passer devant la devanture d’un magasin, mais plutôt d’aller jusqu’à franchir ses portes et pourquoi pas, en sortir avec des produits dans leur panier.
La devanture de tout magasin, optimisée par une vitrine digitale répond à cette nécessité de surprendre le client à l’endroit où se fait le premier contact entre une marque et ses cibles.
Une vitrine dynamisée par un écran digitalisé sait mettre en avant ses produits et ses atouts en misant sur un support attractif, dynamique et vivant. Un lien plus fort est alors créé avec les potentiels clients. Ces derniers vivent ainsi une expérience qui créera chez eux de l’attachement vis-à-vis de la marque.
Comment les vitrines digitales boostent l’expérience-client ?
Grâce aux vitrines digitales, les marques peuvent faire voyager et rêver leurs clients sans avoir besoin de plus d’investissement. Leurs cibles n’ont même pas besoin d’entrer dans leur magasin pour baigner dans l’univers de la marque et pour s’en faire la meilleure opinion. L’expérience-client créée par la marque devient alors sensorielle et immédiate.
L’œil des passants les plus difficiles à captiver ne peut qu’être attiré par une vitrine dotée d’écrans digitaux animés et dotés de contenus innovants. Cela est d’autant plus véridique qu’un écran a plus de force d’attractivité qu’un support papier classique qui sera nécessairement statique.
Un magasin qui digitalise sa vitrine investit également dans la modernité ce qui aura des impacts positifs sur son image de marque. Il montre qu’il innove dans l’expérience proposée aux clients.
Les vitrines digitales offrent aussi la possibilité d’adapter rapidement les diffusions en fonction des besoins et des attentes des clients. La diffusion d’offres promotionnelles et la présentation de nouveaux produits constituent autant de renouveaux que l’on peut mettre en place en quelques clics grâce à la vitrine digitalisée.