solutions d'écrans d'affichage dynamique à Paris

Pourquoi installer des écrans d’affichage dynamique dans les vitrines ?

Avez-vous déjà envisagé de déployer des écrans d’affichage dynamique dans les vitrines des magasins pour inciter les consommateurs à entrer et à se rendre à la caisse ? Lorsqu’ils actualisent leurs vitrines, les détaillants y mettent beaucoup d’efforts et de créativité. Mais est-ce que vous améliorez réellement l’expérience de lèche-vitrine des clients potentiels et augmentez les ventes ? L’affichage dynamique dans les vitrines de votre magasin pourrait vous aider à concurrencer les autres établissements de type brick-and-mortar et les détaillants en ligne tout en augmentant les ventes.

 

L’affichage dynamique en vitrine : de quoi s’agit-il ?

En bref, des écrans d’affichage dynamique sont ajoutés à la vitrine de votre magasin. Bien qu’il soit situé à l’intérieur de votre magasin, votre écran d’affichage dynamique de vitrine est orienté vers l’extérieur pour attirer les passants et les acheteurs en vitrine – des clients potentiels – qui passent par là.

En faisant la promotion de vos produits et services, elle contribue à attirer les clients pendant que votre commerce est ouvert. L’avantage le plus important de vos vitrines numériques est qu’elles continuent d’attirer les clients même lorsque vous n’êtes pas ouvert en diffusant en permanence des photos, des vidéos et des listes de lecture des nouvelles gammes de produits, des ventes et des services. En substance, vos écrans d’affichage dynamique font constamment la promotion de vos produits et services.

 

Où placer les écrans d’affichage dynamiques ?

L’utilisation d’écrans d’affichage dynamique pour vitrines vous offre un autre outil de marketing pour promouvoir les promotions, les ventes et les services, en plus de placer vos téléviseurs à écran d’information à des endroits où les gens ont de longs temps d’attente ou du temps “mort” pour prêter attention à vos écrans d’affichage (comme près des lignes de caisse et dans les ascenseurs).

Des films et des listes de lecture attrayants diffusés sur de petits écrans numériques dans le cadre de la décoration intérieure de votre vitrine attirent l’attention des passants lorsqu’ils passent devant votre établissement. Il est important de noter que le fait de placer les écrans d’affichage dynamique au niveau des yeux et de les intégrer naturellement à votre décor vous offre une méthode élégante et attrayante pour impressionner les passants. Par conséquent, lorsqu’ils font du lèche-vitrine, ils entreront dans votre commerce pour acheter les produits qu’ils ont aimés et vus sur votre écran publicitaire numérique.

 

Lorsque votre vitrine est déjà occupée, pourquoi dépenser de l’argent pour des écrans publicitaires numériques pour vitrines ?

Parce qu’ils anticipent une expérience plus immersive et engageante lorsqu’ils visitent votre magasin. Chaque euro qu’ils dépensent doit être gagné. Bien sûr, gagner. Où que vous soyez, vous êtes en concurrence avec d’autres magasins physiques. Vous avez des rivaux partout autour de vous, des centres commerciaux à Main Street. Vous pensez que vos produits fantastiques et votre service clientèle de premier ordre font venir les clients, n’est-ce pas ? Ce n’est pas suffisant, c’est la triste réalité. Les détaillants luttent pour rester à flot, car tout le monde est pris dans la course au profit. Même les détaillants traditionnels bien connus luttent pour survivre. Qui peut dire que cela n’arrivera pas à tout le monde si Sears, avec ses promotions à gros budget et la fidélité de ses clients depuis des décennies, fait faillite ?

De toute évidence, personne ne dispose d’une boule de cristal capable de prédire le comportement des individus lorsqu’ils font des achats, même si les gens dépensent plus d’argent que jamais. En réalité, 2 000 milliards d’euros ont été dépensés dans le commerce de détail en 2018. Vous essayez de couper une tranche d’un très grand gâteau. Les clients dépensent manifestement leur argent dans des entreprises comme la vôtre. Ou pas ?

Malgré une augmentation de 2,3 % des ventes au détail, les ventes des grands magasins et autres magasins de briques et de mortier ont diminué jusqu’à 3 %. Les ventes de qui, d’ailleurs, ont grimpé en flèche ? les sites de commerce électronique. 3,7 %, pour être exact (et beaucoup plus pendant et après la pandémie). Alors comment allez-vous concurrencer les magasins où les clients peuvent faire leurs achats en pyjama ?

Vous leur offrez une expérience d’achat tout aussi avant-gardiste, captivante et immersive. En outre, les écrans d’affichage dynamique dans les vitrines peuvent vous apporter l’avantage concurrentiel supplémentaire dont vous avez besoin. Les clients sont déjà entraînés à regarder les écrans, après tout. Que vous le vouliez ou non, les écrans se sont imposés dans l’expérience d’achat, que ce soit sur un ordinateur portable, un smartphone ou un écran tactile. De plus, les écrans d’affichage dynamique dans les vitrines vous permettent d’impressionner les clients avant même qu’ils n’entrent.

 

Les écrans d’affichage dynamique dans les vitrines attirent les clients

Vous avez peut-être vos offres du jour peintes à la craie sur le trottoir ou vos nouvelles modes qui bercent la devanture de votre magasin. Que pourrait demander de plus le client le plus exigeant ? La réponse rapide est : beaucoup plus. Comment faites-vous exactement ? Vous présentez à vos clients tous les excellents articles que votre magasin a à offrir. Une image vaut mille mots, après tout. C’est là que les écrans d’affichage dynamique dans les vitrines de magasins entrent en scène et font un home run.

En plus de vos affichages plus conventionnels en vitrine, installez des écrans d’affichage dynamique. Personne ne vous demande de vous débarrasser de votre décor qui a fait ses preuves, cela pourrait faire fuir les acheteurs qui adhèrent à des règles strictes. Les écrans d’affichage dynamique installés dans les vitrines mettent en valeur l’esthétique distinctive de votre marque. Comment ? En réalité, les clients adorent les éléments visuels. Les gens sont attirés par les images et les vidéos, et le contenu visuel est 43 % plus persuasif que tout autre type de contenu. Pourquoi ne pas utiliser des écrans d’affichage dynamique dans les vitrines des magasins pour maximiser ce potentiel de vente ?

D’autre part, vous mentionnerez que les vitrines sont naturellement attrayantes sur le plan visuel. Accessoires, accessoires et décor Tout est créé dans un souci d’esthétique. Mais pourquoi ne pas aller plus loin ? Le décor de votre vitrine peut être actualisé en permanence grâce à l’affichage dynamique en vitrine. Bien sûr, vous ne pouvez pas modifier l’esthétique de votre maison tous les jours. Mais vous pouvez rapidement mettre à jour le contenu qui s’affiche sur vos écrans. Même au quotidien, vous pouvez présenter à distance un récit intéressant et actuel sur votre entreprise en quelques clics de votre application d’affichage dynamique. Imaginez à quel point c’est simple, surtout si vous êtes responsable de plusieurs sites de vente au détail. de nouveaux produits ou de nouvelles options alimentaires ? Vos clients peuvent instantanément visualiser des photos ou une brève vidéo que vous avez téléchargées à l’aide de votre smartphone. Chaque fois qu’un client entre dans votre magasin, vous pouvez lui offrir une expérience totalement nouvelle.

 

Les solutions d’affichage dynamique dans les vitrines des magasins peuvent révolutionner votre stratégie marketing

Les affichages d’affichage dynamique dans les vitrines des magasins offrent des avantages qui vont au-delà des simples images et vidéos attrayantes. Les avantages pour la vie quotidienne ne s’arrêtent toutefois pas à la gestion du contenu à distance. Et cela est particulièrement vrai si vous modifiez la façon dont vous voyez les vitrines. Jusqu’à présent, vous ne pouviez utiliser que des vitrines statiques. Chaque fois qu’un client passait devant, les mêmes mannequins, accessoires et marchandises étaient présents. Ils finiront par s’en désintéresser.

Vous pouvez changer les choses, raconter une histoire, faire une playlist ou concevoir une mise en page avec les écrans d’affichage dynamique de vitrine pour le commerce de détail. Imaginez à quel point votre vitrine serait plus vivante et intéressante si vous aviez une collection d’images ou de films présentant les dernières tendances du printemps dans un défilé de mode improvisé. Ou encore, que diriez-vous d’un design qui ne se contenterait pas de présenter votre toute nouvelle cuisine biologique, mais qui vanterait également votre capacité à organiser des fêtes ? Et si votre restaurant proposait à ses clients une émission en direct de la cuisine, mettant en valeur les plats délicieux et les chefs talentueux de votre personnel ? Une vidéo de vos coiffeurs et maquilleurs en train de relooker une personne peut également être intéressante.

Votre capacité à attirer les clients et à augmenter les ventes passe à un tout autre niveau. Les écrans numériques dans les établissements de vente au détail offrent un grand potentiel. Ce n’est plus statique. Vous êtes libre de lancer de nouvelles campagnes, d’apporter des améliorations et des modifications quand vous le souhaitez. En fonction du nombre de personnes qui passent à ce moment-là, vous pouvez annoncer diverses ventes à différents moments de la journée. Votre approche de la vente au détail devient plus ciblée. Grâce aux informations sur les ventes et les articles qu’ils achèteraient, vous pouvez vous concentrer sur des segments de consommateurs particuliers. Les possibilités sont vraiment illimitées. Et avant même d’entrer dans votre magasin, vos consommateurs s’amusent en faisant leurs achats. Parce que vous pouvez créer une stratégie de contenu efficace pour les affichages d’affichage dynamique dans les vitrines des magasins. Avec un petit investissement dans la signalisation numérique que toutes les entreprises peuvent se permettre et mettre en œuvre rapidement, cela se traduit par des gains. Concrètement, un téléviseur et un logiciel d’affichage dynamique sont tout ce dont vous avez besoin pour un affichage sur écran numérique.

 

L’affichage dynamique dans les vitrines est une question d’écran

Lorsqu’il s’agit de réaliser des ventes importantes grâce à l’affichage dynamique en vitrine, il y a une exception. L’emplacement des écrans de votre vitrine doit être soigneusement étudié. Votre méthode échouera si vos écrans sont difficiles à voir, s’ils sont trop hauts ou trop bas, ou s’ils sont éblouis par le soleil ou les lampadaires. Lorsqu’il s’agit de déployer des écrans d’affichage dynamique de vitrine, soyez aussi inventif que vous le souhaitez. Cependant, vous devez garantir que vos écrans sont toujours visibles pour vos clients. Si vous voulez vraiment aller jusqu’au bout, installez également un mur vidéo. C’est tout à fait étonnant et pas aussi difficile qu’il n’y paraît. En outre, il s’agit d’une approche très simple pour faire ressortir votre vitrine. Toutefois, si vous souhaitez rester simple, il vous suffit d’utiliser des modèles de mise en page d’écran gratuits et entièrement configurables pour créer une magnifique enseigne commerciale numérique.

 

Une expérience d’achat qui rivalise avec celle des commerçants en ligne peut être offerte à vos clients en utilisant l’affichage dynamique en vitrine en plus de l’affichage dynamique en magasin. Les clients qui passent par là sont attirés dans votre magasin par des images, des vidéos, des spectacles et des listes de lecture. L’utilisation d’une stratégie de publicité dynamique facilite la conclusion d’une affaire. Et elle fonctionne pour n’importe quel détaillant.

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